0
À ne pas rater
Informations sur le pass sanitaire

Anniversaire

À quoi sert l'animateur dans un anniversaire full ?

Ce dernier est présent pour assurer l’encadrement de vos enfants dans le parc en leurs proposant des activités de groupe qui feront de cet événement, une expérience inoubliable. L’animateur est entièrement dédié à votre venue mais vous ne pourrez pas repartir avec à la fin des 2 heures.

Quel type de gâteau proposez-vous ?

Une pincée d’obéissance mélangée à un nuage de folie, le gâteau au chocolat réjouira les papilles.

Les boissons sont-elles à volonté ?

Les cruches de sirop : oui et elles sont incluses dans votre forfait.

Puis-je venir avec des boissons supplémentaires ? Des gâteaux supplémentaires ?

Nous avons tout ce qu’il faut en vente. Seuls sont acceptés tous ce que les mamans et papas auront eu envie de cuisiner avec amour.

Un enfant ne peut pas venir, serai-je remboursé(e) ?

Nous remboursons en action Xperience Park. Nous n’avons plus d’anciens francs. Toutefois un remboursement en euros est possible en re-créditant votre compte. Ce qui peut prendre 3 à 4 jours. Pas de panique on ne vous oublie pas.

Pouvons-nous venir plus nombreux ?

Oui avec plaisir. Envisagez de l’anticiper un petit peu, 72 heures minimum avant, afin que l’on prévoie un animateur supplémentaire si nécessaire.

Nous souhaitons annuler l'anniversaire, serons-nous remboursés dans l'intégralité ?

L’annulation doit se faire minimum 3 jours avant le jour J. Au-delà nous ne pourrons plus modifier le planning de nos animateurs et le créneau que vous aurez bloqué ne pourra plus être repris. De ce fait, nous retiendrons 40 euros d’arrhes.

Nous souhaitons reporter l'anniversaire de notre enfant, que devons-nous faire ?

3 jours avant le jour J : Vous rendre sur le site internet pour réserver un nouveau créneau avant qu’il ne vous passe sous le nez. Puis nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact (nous avons arrêté les signaux de fumée) pour nous informer de ce changement afin que nous procédions au remboursement du premier.

Nos enfants seront-ils en sécurité ?

Tout dépend : Voulez-vous vous en débarrasser ? Nous pourrons toujours nous arranger.
Mais oui ! Vos enfants seront comme les nôtres et tout est fait pour qu’ils soient comme dans un cocon. Ils devront toutefois respecter les règles de fonctionnement du parc.

Pouvons-nous occuper la table après notre créneau anniversaire ?

Tout dépend de l’horaire de réservation. Les parents qui auront réservé les créneaux de 10h30 et 16h30 auront aisément le temps d’organiser un conseil de classe après le goûter ou de fixer le prochain rendez-vous apéro. Par contre, pour le créneau de 14h, il y a de fortes chances que votre table soit reprise à 16h30 et que vous risquiez de penser en votre fort intérieur : « Au suivant ». Nous ne voulons pas vous obligez à nous quitter si vous vous sentez bien chez nous, alors les enfants qui en veulent encore pourront avoir une heure supplémentaire pour 6 euros et vous pourrez les attendre tranquillement installés sur les canapés ou au comptoir en haut.