0

Xperience Park, l’idée sortie du dimanche

Que faire le dimanche ? Vous êtes nombreux à vous poser cette question régulièrement sans pour autant savoir y répondre. Avec Xperience Park, il y a toujours quelque chose à faire le dimanche à Mulhouse

À faire le dimanche pour être au top toute la semaine

Le dimanche, il est essentiel de prendre du temps pour soi, se faire plaisir. Pour cela, Xperience Park a quelques idées pour vous. Et si, au lieu de passer votre dimanche à lézarder sur le canapé, vous vous activiez un peu en faisant un peu de sport tout en se divertissant ?

Xperience Park : le sport en s’amusant, même le dimanche

Xperience Park, ce sont 1500 m² d’espaces de jeux dont 900m² trampoline pour s’amuser, se défouler en toute sécurité, même le dimanche. Le parc est destiné aux enfants, adolescents et adultes, sportifs et non sportifs qui souhaitent se divertir et passer un moment convivial en famille ou entre amis.

Plusieurs activités, ludiques et sportives vous sont proposées, telles que les parties de dodge ball, une salto zone ou des jeux en réalité augmentée. Sur réservation, vous pourrez aussi simplement vous exercer au saut de trampoline. À consommer sans modération, même les dimanches !

Download WordPress Themes Free
Download Premium WordPress Themes Free
Download Premium WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
ZG93bmxvYWQgbHluZGEgY291cnNlIGZyZWU=
download karbonn firmware
Download Nulled WordPress Themes
udemy free download