0
À ne pas rater
La soirée des influenceurs le vendredi 16 septembre

Halloween pour les enfants

Vampires, sorcières, fantômes, citrouilles et autres araignées… le dimanche 31 octobre, vos diablotins vont frissonner de plaisir avec la fête de Halloween.

Les enfants, venez déguisés pour Halloween

Le dimanche 31 octobre, pour Halloween, les enfants vont adorer se déguiser en fantômes, en sorcières ou en diables. À l’occasion de la fête la plus terrifiante de l’année, Xperience Park met tout en oeuvre pour faire trembler les enfants de plaisir.

Un photographe présent de 15h à 18h

Un photographe sera présent de 15h à 18h pour immortaliser la tenue de chaque enfant présent. Notre équipe choisira 5 costumes et nous laisserons nos followers choisir les 3 meilleurs déguisements.

Des cadeaux à gagner

Les 3 meilleurs déguisements remporteront chacun 1 carte de 10 entrées et 1 magnifique peluche réalisée par l’artiste incontournable du moment Poti.

À propos de Poti, un artiste venu de Mulhouse

Poti est un artiste mulhousien. Il aime peindre des portraits colorés très attractifs dans un style que l’on reconnaît immédiatement grâce à ces fameux petits personnages. Ces personnages, appelés « Potis » sont devenus des êtres familiers pour les Mulhousiens et son désormais édités en peluche. Une forme ni ronde, ni carrée, habitée de douceur grâce à deux simples petites billes rondes placées très bas dans la forme, comme un regard modeste qui n’oserait pas lever les yeux. Le tout affublé de petits traits en guise d’antennes, de bras ou de pattes.

Plus d’informations sur sa page Facebook

Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
online free course
download xiomi firmware
Download Best WordPress Themes Free Download
udemy course download free